En 1998, Carole Serrat et Laurent Stopnicki associent leurs talents et leurs compétences pour créer des programmes créatifs de bien-être et de méditation en musique. Le but de ces programmes est de développer nos propres ressources anti-stress naturelles: respiration, concentration, sensorialité, imagination créatrice, confiance en soi.
Diplômée de sophrologie (Master en sophrologie caycedienne) et auteur de nombreux ouvrages sur le stress, Carole Serrat est aujourd’hui experte bien-être sur France info et dans le magazine Top santé, elle anime également une émission sur la chaine de télévision MCS bien-être.
Carole Serrat intervient et consulte à la maternité des Lilas, à la Clinique de la Muette ainsi qu’en entreprise. Elle reçoit également en consultation privée les personnes qui rencontrent des problèmes de stress , de sommeil..
Animatrice de 1986 à 1992 sur TF1, elle est devenue célèbre au Japon et c’est au cours des ses nombreux séjours au pays du ZEN que Carole s’est initiée aux techniques de méditation.
De retour en France elle suit des formations dirigée par des médecins spécialisés docteur Chêné (obstétricien, sophrologue) le docteur Quellet (médecin du sport) ainsi qu’ avec le célèbre professeur Caycedo, neurologue fondateur de la sophrologie. Carole Serrat aujourd’hui fait référence en matière de gestion du stress aussi bien pour les enfants, les femmes enceintes , les adultes et dans le monde du travail.
Laurent Stopnicki est compositeur de musique, auteur et cinéaste (moyens-métrages pour Canal+ et France 3, prix du jury à Clermont). Il compose également des musiques de documentaires (Arte , TF1 , les resto du cœur) des génériques TV (M6 , Meteo TV5) ainsi que des chansons pour des artistes célèbres (A. Chamfort , Diane Tell, Julie Pietri, Marc Lavoine…).
Artiste pluridisciplinaire, il effectue depuis de nombreuses années des recherches sur l’impact des sons sur les émotions avec des applications spécifiques pour le stress.
Il propose également des séances de coaching individuel basé sur la méthode « la médit-action « dont il est le co- fondateur.